Des militants Force Ouvrière de la Loire

Description du site

Ce site sous la responsabilité du syndicat CGT-Force Ouvrière de la Métallurgie de Saint Etienne (Loire) a pour ambition d’être un point d’appui pour aider les travailleurs à organiser la résistance ouvrière face aux attaques du patronat et du gouvernement.
Ce site est ouvert à tous ceux qui partagent ces valeurs.
Suite à la pollution du site par des forums ouverts, les camarades qui veulent débattre des positions de ce site sont invités à envoyer un courriel à : fo.mto.stet@gmail.com

Boycotter la Conférence Sociale !

Lundi prochain, le 19 octobre, c’est la Conférence Sociale, la Grande Conférence Sociale.

On va discuter tranquillement entre gens de bonne compagnie, pas avec ces "sans-culottes" qui s’en prennent aux chemises des cadres. Est même prévu un "buffet déjeunatoire"... Ca c’est quelque chose.

Le dialogue social, on commence à connaître, des salariés d’Air France qui surement s’apprêtaient à quitter le pays pour un paradis exotique arrêtés à 6 heures du matin. Il est certain que d’anciens ministres ont eu droit à la même méthode.

Force Ouvrière ira au dialogue social. Nous considérons ceci comme une honte. Ce gouvernement s’assoit dessus ses lois concernant le dialogue social (ex. le projet d’accord PPCR et le refus par plusieurs syndicats de signer cet accord ce qui fait que ce texte n’est validé, mais le gouvernement le valide. Alors pourquoi consulter si c’est pour ne pas en tenir compte.

Il est nécessaire que notre Confédération n’y aille pas.

FO Métaux de saint Etienne.

Articles les plus récents


Articles les plus récents


Défendre les régimes spéciaux

vendredi 23 novembre 2007 par Denis RIVIER
Défendre les régimes spéciaux, c’est défendre les revendications des travailleurs du privé. > suite

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 924626

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License